skip to Main Content

La femme parfaite est transgenre

Céline est catégorique. D’après elle, la femme parfaite est transgenre. Ok. Pourquoi pas… Regardons ça de plus près.

« La femme transgenre s’est battue, a mené une transition sur plusieurs années pour enfin devenir une femme épanouie. Les douleurs morales et physiques se sont succédées mais elle n’a jamais pliée, son objectif devait être atteint à tout prix, connaissez-vous beaucoup de personnes avec une telle détermination ?

Le soir en rentrant, vous n’aurez pas la soupe à la grimace, la femme transgenre vit chaque instant pleinement et le bonheur se lit sur son visage. Vous en serez le premier bénéficiaire.

Pour celles qui se sont faites opérer, vous constaterez que ce nouveau bijou situé entre les jambes est un réel nid à plaisir que vous n’imaginez même pas.

Certes nous avions un sexe masculin mais voyez ceci comme un avantage, nous savons exactement ce que vous ressentez à chaque instant. Par contre, nous sommes également en mesure de comparer vos performances !

Nous n’aurons pas l’excuse d’avoir nos règles lorsque vous aurez quelques envies.

Si tout cela ne vous suffit pas à vous convaincre, c’est que vous n’aimez pas les femmes  ! »

Céline Audebeau

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Un combat exemplaire boosté par une incroyable acceptation de soi et une envie de vivre sa vie de femme transgenre dans une société intolérante …. respect Madame !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top